Chef de Projet SEA Sénior (h/f)

  • Réf. : CDPSS/7702
  • Fonction : Marketing
  • Ville : Paris
  • Contrat : CDI
  • Date de prise poste : Dès que possible

Vous nous connaissez peut-être. Nous nous sommes déjà rencontrés au moment de meubler votre nouvel appartement ou de changer l’ambiance de votre salon. De la chambre à coucher à la cuisine, en passant par la salle de bains, nous créons des univers, habillons des pièces et meublons des maisons. Vos maisons !

Depuis plus de 20 ans, nous nous attachons à vous offrir des produits toujours plus stylés et accessibles à tous.
Maisons du Monde c’est une histoire d’innovation continue, l’art de prendre des risques, d’être là où on ne s’y attend pas.
A travers nos 320 magasins et notre site e-commerce, nous avons su nous développer et nous démarquer grâce à notre stratégie fondamentalement omnicanale et internationale.
Nos 7000 collaborateurs, fiers d’appartenir à cette grande famille, s’engagent chaque jour pour partager leur passion tout en sachant que le professionnalisme n’empêche pas le fun !

Mission:

Dans le cadre du développement de l’entreprise, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe SEA (4 personnes) en tant que Chef de projet senior. L’équipe SEA est intégrée à l’équipe Acquisition (environ 15 personnes).

Voici vos principales missions plus en détail :

Profil:

De formation Bac+4 ou Bac+5 de type Grande école ou formation universitaire Marketing avec idéalement 2 à 4 ans d’expérience en agence ou chez l’annonceur sur des sujets SEA avec une dominante ROIste et notamment un focus très fort sur les campagnes Shopping.

Votre rigueur et votre curiosité vous permettent de gérer des projets avec de multiples interlocuteurs (internes et externes) et de mener à bien les projets qui vous seront confiés.

Vous êtes autonome sur votre périmètre, bien organisé.e et force de proposition face aux différentes problématiques. Vous maîtrisez très bien Excel et êtes à l’aise en anglais - d’autres langues européennes sont un plus notamment allemand, italien et espagnol – pour converser avec les différents pays.

Nice to have :

Vous maîtrisez un ou plusieurs stack Adtech pour la gestion du SEA (SA360, Marin, Kenshoo…) et êtes à l’aise sur les sujets de tracking, d’attribution et de reporting. Vous maitrisez bien Google Analytics.

Vous connaissez très bien les problématiques de gestion de flux produits et savez utiliser un gestionnaire de flux pour modifier les flux.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.