Chef de projet media et partenariats online (h/f)

  • Réf. : CDPMEPO/6428
  • Fonction : Marketing
  • Ville : Paris
  • Contrat : CDI
  • Date de prise poste : Dès que possible

Vous nous connaissez peut-être. Nous nous sommes déjà rencontrés au moment de meubler votre nouvel appartement ou de changer l’ambiance de votre salon. De la chambre à coucher à la cuisine, en passant par la salle de bains, nous créons des univers, habillons des pièces et meublons des maisons. Vos maisons !

Depuis plus de 20 ans, nous nous attachons à vous offrir des produits toujours plus stylés et accessibles à tous.
Maisons du Monde c’est une histoire d’innovation continue, l’art de prendre des risques, d’être là où on ne s’y attend pas.
A travers nos 320 magasins et notre site e-commerce, nous avons su nous développer et nous démarquer grâce à notre stratégie fondamentalement omnicanale et internationale.
Nos 7000 collaborateurs, fiers d’appartenir à cette grande famille, s’engagent chaque jour pour partager leur passion tout en sachant que le professionnalisme n’empêche pas le fun !

Mission:

Rattaché à la Responsable social media et partenariats online, il pilote les partenariats média et l’influence chez Maisons du Monde, les opérations de notoriété et visibilité sur les différents marchés d’Europe : FR DE ES IT.

 

Description des missions :

En accord avec la responsable social media et partenariats online, il contribuera fortement au développement de la marque grâce au développement de la notoriété et recrutement de nouveaux clients affinitaires :

 

En collaboration avec les équipes Marketing internationales et RP dans une optique on/off.

 

 

 

 

Dans un contexte de développement fort, le chef de projet pourra être amené à travailler sur des missions transversales au sein de l’équipe Marketing et à forte valeur ajoutée.

Profil:

De formation Bac+5 en école de commerce ou parcours universitaire orienté commerce, vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion de partenariats media et influence sur des marques affinitaires.

 

SAVOIR-ETRE

Passionné(e) par le digital, par les tendances media et influence, et plus globalement par les personnalités / media influents de demain.

Créatif(ve), dynamique, curieux (se), rigoureux (se), avez l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités, vous êtes capable de travailler en autonomie et savez prendre des initiatives, vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et une capacité à manager.

 

SAVOIR-FAIRE

Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).

Bon relationnel.

Aisance avec GA.

Maîtrise de l’Anglais.

Gestion des plateformes sociales et outils de social listening.

 

Informations complémentaires:

Poste basé à Paris dans le 8ème

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.