Assistant(e) Chargé(e) de projet Marketing (ESPAGNE/PORTUGAL) h/f - Alternance


  • Réf. : ACDPMHA/15550
  • Fonction : Marketing
  • Ville : PARIS
  • Contrat : Alternance
  • Date de prise poste : 01/09/2023

Mission:

Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients.

Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous.

Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.

Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.

Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco.

Au sein du pôle Marketing International, vous serez en soutien du responsable pays Espagne & Portugal dans l’adaptation et la création des campagnes de marketing opérationnel 360° en adéquation avec les spécificités locales, en vue de l'atteinte des objectifs de notoriété, d'image de marque et de performance commerciale.

Vous aurez pour missions principales :

Profil:

Vous êtes fan de Maisons du Monde et vous partagez nos valeurs de Passion, d’Engagement, d’Audace & d’Exigence.

Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE.

Vous êtes en formation Bac+4/5  Marketing/ Communication ou en formation Linguistique/Sciences Humaines.

Vous disposez d'une ou plusieurs expériences en marketing opérationnel ou communication.

Vous parlez et écrivez dans un espagnol parfait et vous maîtrisez le français. Vous avez quelques notions de portugais/catalan (optionnel).

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez des techniques du marketing opérationnel et du marketing des réseaux sociaux.

Compétences :

 

Curiosité / envie d'apprendre

Rigueur

Créativité

Esprit d'équipe