Business Analyst Magasin (h/f)


  • Réf. : BAM/11810
  • Fonction : Informatique
  • Ville : NANTES
  • Contrat : CDI
  • Date de prise poste : Dès que possible

Mission:

Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients.

Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous.

Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.

Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.

Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco.

 

Contexte :

La direction data de Maisons du Monde se compose actuellement d’une quarantaine d’experts de la donnée : data scientists, data analysts, data engineers, web analysts, data-delivery managers…

Ses missions consistent à accompagner l’ensemble des équipes métiers : marketing, offre, communication, supply-chain, e-commerce, marque … dans l’usage de la data.

Forte d’un socle technologique au niveau de l’état de l’art (Plateforme Google Cloud Platform, Big Query, Airflow, Docker, Kubernetes, Qliksense …), elle développe des outils orientés end-users à forte valeur ajoutée.

Dans le cadre de son développement, l’équipe data se renforce et recrute un Business Analyst Magasin (h/f).

 

Sur le périmètre métier pour lequel vous intervenez : 

 

Profil:

Vous êtes fan Maisons du Monde et vous partagez nos valeurs de Passion, d'Engagement, d'Audace et d'Exigence.

Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE !